top of page

Rouchko

Sexe : 

Mâle

Naissance : 

3/4 ans

Rouchko est un amour de lapin très proche de l’humain et friand de câlins.
Ce p’tit chou adore se loover dans les bras pour s’y faire dorloter, papouiller et en retour vous léchouiller. Vous l’aurez compris, Rouchko aime par dessus tout qu’on s’occupe de lui
Il aura besoin comme tout lapin de liberté afin d’explorer, sprinter, jouer, se défouler. Il vit actuellement en semi liberté avec à sa disposition cartons, cabanes, jeux en bois lui permettant de gratter, grignoter et de s’y cacher.
Rouchko, après s’être dépensé, passera en mode pantoufles aux pieds afin de s’étaler de tout son long version « cachalot échoué » pour siester.
Rouchko est un p’tit loulou qui fut par le passé, délaissé niveau santé et très mal alimenté. Il réapprend aujourd’hui à manger sainement et découvre enfin foin et légumes frais.
Ses dents ayant de ce fait mal poussé, un contrôle deux fois par an sera à prévoir avec de potentiels limages dentaires.
Ce GRAND gourmand est une boule d’amour qui aime la compagnie. Vous le retrouverez d’ailleurs souvent à vos pieds. Une seule chose pourrait le faire boudiner: la pesée. Si il voit la balance arriver, il pourrait rapidement se vexer et partir bouder. Rouchko est vraiment un compagnon super attachant, affectueux au caractère calme et posé qui rêve aujourd’hui de trouver une famille rien qu’à lui. Une famille attentionnée qui saura enfin l’aimer et le chouchouter. Des bras dans lesquels se laisser aller en toute sérénité. Rouchko vous comblera à coup sûr de bonheur avec sa bonne humeur et son grand cœur.

Rouchko devra rejoindre une copine stérilisée pour une vie en semi-liberté enclos ou liberté totale.

Visible dans le 44.

Adoption possible dans tout le Grand Ouest.

Santé : 

Castré, vacciné et identifié

Frais d'adoption : 

150€

bottom of page