top of page

Doudou

Sexe : 

Mâle

Naissance : 

Février 2023

Coucou, je m’appelle Doudou et je suis un chouette lapinou.

Je suis issu d’une fratrie de 5 grandes oreilles comme moi. Mes frères et sœurs ont déjà eu la chance de poser leurs valises dans leurs nouveaux foyers mais moi, je ne comprends pas… personne ne se retourne sur moi. Pourtant je vous jure, je suis vraiment un super patou.

Je commence à me demander si ma jolie fourrure « de garenne » ne poserait pas problème .Ne vous méprenez pas, je ne suis pas un GROS Doudou lapin mais bel et bien un tout p’tit lapin nain.

J’aimerais tellement trouver ma famille rien qu’à moi dans laquelle je serais choyé, aimé et dorloté.

Je suis un lapin qui adore se faire câliner . Je viendrais très volontiers me lover contre vous et me laisser papouiller. Je suis très sociable et j’aime le contact des humains. Je ne suis pas farouche, je me laisserais facilement approcher par de gentils invités en cas de soirée ou de repas improvisés. Juste une petite requête: je suis un poil sensible aux bruits, il ne faudra donc pas crier au risque de me voir sursauter et de me voir me carapater.

Je suis habitué à vivre en totale liberté dans un environnement sécurisé avec des jeux adaptés, sans tentation « cablaire » dangereuse pour ma santé que je pourrais être tenté de grignoter. J’ai acquis la propreté . Je suis une petite boule d’énergie qui a besoin de se défouler. Mes passe-temps: grimper, sauter, déraper: rien n’est trop haut pour moi, spider Doudou c’est moi!

J’aime la vie et j’ai décidé de la vivre à 100 à l’heure.

Mon unique souhait serait de pouvoir la vivre avec une famille et ma Valentine car j’ai besoin de m’épanouir aux côtés d’une copine.

Si vous cherchez un attachant compagnon pour vous et votre lapine, regardez moi, je suis là et je n’attends que ça!

Doudou devra rejoindre une copine stérilisée pour une vie en semi-liberté enclos ou liberté totale.

Visible dans le 44. Adoption possible dans tout le Grand Ouest.

Santé : 

Castré

Frais d'adoption : 

150€

bottom of page